Index du forum Discussions Générales La Musique La Musique Que l'On Fait

Board

[Concours de remix] AirOne - Ce job n'est pas pour moi

[Concours de remix] AirOne - Ce job n'est pas pour moi

Messagede R1 » Mer Aoû 18, 2010 12:51 am

Salut à tous !

Que l'on soit débutant ou au niveau avancé, que l'on sample ou que l'on compose, pour nous, beatmaker, le remix est un passage obligé, un mode de travail, voire tout simplement une passion.

A l'occasion de la sortie de mon album solo "premier envol", je propose donc aux beatmakers de tous horizons de participer à un concours de remix afin de me donner LEUR vision de mon titre "Ce job n'est pas pour moi".

Voici quelques infos pratiques pour relever le défi :

- deux fichiers mp3 sont livrés dans ce pack, l'un est la version originale, l'autre l'acap. Les deux sont calées et débutent sur une mesure : pas de prise de tête donc pour caler l'acap !
- le BPM est 85
- le refrain est chanté en partie et représente donc une difficulté. Toutefois, il est possible de le modifier, voire de le supprimer. Vous avez carte blanche, le tout est de respecter le thème et le texte.
- enfin la deadline est fixée au dimanche 15 septembre 2010 à minuit. Merci de poster un lien Rapidshare-like sur ce topic ou de tout simplement me l'envoyer au format mp3 192kbs minimum (320kbs idéalement) par mail à l'adresse suivante : airone.concours2remix@gmail.com.

Qu'y-a-t-il à gagner ?
Les 3 beatmakers ayant réalisé les meilleurs remix recevront l'album "premier envol".
De plus, le meilleur remix apparaitra sur le prochain projet, un net-album, dont la sortie est prévue en fin d'année...

Le jury sera composé de plusieurs membres dont moi-même évidemment... Vous en saurez plus sous peu ;-).

Sachez que je suis ouvert à tout style de musique, surprenez moi, amusez vous, que le meilleur beatmaker gagne !

Hip-hopement,
AirOne.
Dernière édition par R1 le Mer Sep 08, 2010 11:30 pm, édité 3 fois.
R1

Re: [Concours de remix] AirOne - Ce job n'est pas pour moi

Messagede Kalawaxisatorus » Mer Aoû 18, 2010 10:26 am

J'en suis :love:
Kalawaxisatorus

Messagede Kermit » Mer Aoû 18, 2010 11:21 am

ralentir le morceau de 800% ca compte comme un remix?
Kermit

Messagede Matthieu » Mer Aoû 18, 2010 11:26 am

nnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Matthieu

Messagede Kermit » Mer Aoû 18, 2010 11:28 am

pourtant ca serait surement vachement mieux que n'importe quel remix que je pourrai faire :neutral:
Kermit

Messagede R1 » Mer Aoû 18, 2010 11:56 am

Kalawaxisatorus a écrit:J'en suis :love:

Cool merci Kalawax ! Ramène la troupe et n'hésite pas à faire tourner l'info surtout :bravo:

matthieu et kermit > J'ai dis que j'étais ouvert à tous les styles, mais ralentir un morceau existant ne correspond pas pour moi à la définition de "remix". Par contre vous pouvez tenter de remixer le morceau en version plus pop ou rock :love:
R1

Messagede Matthieu » Mer Aoû 18, 2010 11:59 am

comment t'es borné :rolleyes:

je voulais faire une version free jazz, bah tu peux aller te faire foutre
Matthieu

Messagede R1 » Mer Aoû 18, 2010 12:06 pm

pas d'audio = mytho
R1

Messagede Number-6 » Mer Aoû 18, 2010 1:20 pm

Excellente initiative ! :love:
Number-6
Site Admin

Messagede R1 » Mer Aoû 18, 2010 3:19 pm

A noter qu'un beatmaker m'a fait remarquer que dans le pack, la version originale était corrompue :delarue:
je ré-uploaderai ce soir un pack fonctionnel ! (ceci étant, l'acap fonction parfaitement dans le pack actuel)
N6 > yes merci :bravo:
R1

Suivante

Retourner vers La Musique Que l'On Fait